L’avant-match #FCSMRAF

Découvrez aujourd’hui un nouvel avant match le troisième match de la saison 20/21. Mêlant analyse et interview d’un supporter adverse retrouvé chaque semaine la présentation d’avant match de la rencontre du week-end.
ÉPISODE 3: Rodez

L’adversaire : Rodez Aveyron Football

Pour le match 4 de cette saison Sochaux reçoit Rodez et va essayer de retrouver la victoire après sont match nul lundi face à Toulouse (0-0). Du côté de Rodez le bilan est plus mitigé, après une victoire inaugurale face à Grenoble les ruthénois ont ensuite concédé un nul sur la pelouse de Pau avant de chuter lourdement à domicile face à Caen 3 buts à 0.

https://twitter.com/OfficielRAF/status/1304456739358748674

Il y a eu qu’un précédent entre Sochaux et Rodez, le 28 février dernier, les deux équipes se quittèrent sur le score d’un but partout. Sochaux avait égalisé à la 92ème minute par l’intermédiaire de Jérémy Livolant.

Le groupe de Sochaux

Jeannin, Prévot, Paye, Diedhiou, Sans, Moltenis, M’Bakata, Thioune, Kaabouni, Ndiaye, Daham, Weissbeck, Ourega, Ambri, Bedia, Lasme, Jarmouni, Virginius, Ntolla Thio et Semedo.

Le groupe de Rodez

Guivarch, MPasi, Bardy, Roche, Ouammou, Poujol, Chougrani, Obiang, Henry, Boissier, Ruffaut, Tertereau, Douline, Dembele, Bonnet, Kerouedan, Ouhafsa et Gueye

L’arbitre : Johan Hamel

Jérôme Brisard dirigera le match, âgé de 34 ans il sera assisté de Benjamin Pages et François Boudikian. Le 4ème arbitre sera Damien Rossini.
La dernière fois que monsieur Brisard à arbitré le FCSM se fût en Coupe de France face aux PSG en février 2018 (1-4).

L’édito des tribunes

Deuxième match à domicile pour le FC Sochaux. Un temps acceptée

L’interview adverse

Allez Rodez (www.allezrodez.com) site de supporter de Rodez à accepté de répondre à nos questions.

La Bande à Bonal : Quel est ton avis sur votre début de championnat avec 4 points sur 9 engrangés ?

Allez Rodez : Mitigé. Une première rencontre où l’on tient bien et on l’on s’impose contre Grenoble. Un déplacement à Pau difficile où le RAF concède le nul en fin de rencontre, un goût amer sur le résultat final même si on méritait pas forcement mieux. Et la défaite samedi dernier contre Caen est elle un peu plus inquiétante. Mais au niveau comptable, 4 points sur 9 c’est pas si mal que ça !

La Bande à Bonal : Quel sont selon toi les points forts et les points faibles de ce groupe qui rappelons le entame ça deuxième saison en deuxième division ?

Allez Rodez : On a un groupe qui vit vraiment bien. Il y a des joueurs de qualité, je pense notamment à Bardy en défense, Douline au milieu ou bien Bonnet en attaque. Laurent Peyrelade est aussi un coach qui sait réfléchir et mettre en place des bonnes stratégies pour l’équipe, même si cela ne marche pas à chaque fois. On a encore des joueurs qui n’ont pas le niveau technique suffisant. Il y a trop de déchets dans le jeu, des contrôles qui partent loin, un problème de finition aussi. Mais c’est le début de saison, le coach essai un nouveau schéma tactique, il faut du temps.

La Bande à Bonal : Un pronostic pour le match ?

Allez Rodez : Pour être honnête je vois un 2-1 pour vous. Mais j’espère me tromper et que le RAF ramène au moins un point de ce déplacement périlleux !

Mon pronostic

Je pars sur un pari « Victoire de Sochaux » à 2,20* on peut tenter également le pari « But pour les deux équipes : Non » avec une cote à 1,55* ou alors pour un pari fun  » Mi-temps / Fin de match : Sochaux / Sochaux » avec une cote à 2.89*

* Cote relevée sur Betclic à 10h50 et qui sont susceptible d’évoluer.

1

Auteur: Florian Bolmont

Je suis un peu le obélix du foot, je suis tombé dedans depuis mon enfance.

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: