Après ce Orléans Sochaux à vous de noter et de tenter de gagner le maillot de Kaabouni!

En 2019 – 2020, les notes reviennent sur la Bande à Bonal ! Dites nous rapidement ce que vous avez pensé du match du FCSM !

Pour rappel, ce match est le premier à compter pour le jeu concours pour gagner le maillot de Younes Kaabouni. Voici quelques règles pour le concours:

Sur les 5 prochains matchs (de Lens à Orléans), nous allons, comme d’habitude, vous inviter à noter la performance des joueurs sochaliens. Les écarts moyens à chaque match seront calculés, puis additionner d’un match sur l’autre. Celui ou celle d’entre vous qui aura à la fin des 5 matchs, soit à la fin de la phase aller du championnat, le plus petit écart avec les moyennes sur ces 5 matchs gagnera le maillot. De quoi passer de bonnes fêtes !

  • Une seule participation par match sera retenue, inutile de remplir le formulaire plusieurs fois.
  • Si vous rencontrez un problème pour enregistrer vos notes, n’hésitez pas à nous le faire savoir pour que l’on puisse trouver une solution.
  • Le classement sera dévoilé au fur et à mesure des matchs pour que vous puissiez tout suivre.
  • Essayez de mettre un pseudo qui permette de vous retrouver facilement sur les réseaux sociaux. « Le Sochalien » pourrait amener à de la confusion en cas de victoire par exemple.

Retrouvez vite l’analyse du match !

0

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: