Les matchs des #FrèresFCSM du week-end du 08 novembre

Après le retour du débrief ces dernières semaines, retrouvez vos rubriques préférées en version articles pour pouvoir avoir le planning de publication le plus rapide possible. Volume 2: les résultats des clubs amis et des jeunes du FCSM !

St Johnstone – Premiership – Ecosse

Rude défaite ce samedi pour nos amis écossais, 4-1 sur leur pelouse contre Hibernian, malgré un but de Stevie May (passe décisive d’Anthony Ralston) pour sauver l’honneur dans les arrêts de jeu.

Avec seulement 12 matchs joués contre 13 pour d’autres équipes, St Johnstone est donc actuellement 11ème avec 10 points et une différence de buts de moins 16. Nos amis replongent dans la zone rouge.

Servette FC – Super League – Suisse

Victoire à Lucerne pour nos amis genevois, qui enchaînent donc parfaitement après leur belle victoire face à Berne la semaine précédente. Une victoire deux buts à un avec deux buts venus en première mi-temps de Grejohn Kyei (passe décisive de Sébastien Wüthrich) et de Varol Tasar (passe décisive de Grejohn Kyei).

Après ces deux victoires de suite, le Servette FC passe 5ème avec 18 points, à 3 points de la 4ème place.

FC Lugano – Super League – Suisse

Semaine de Ligue Europa, semaine à deux matchs pour le FC Lugano. Malheureusement aucune victoire puisqu’en Ligue Europa, a concédé le nul sur sa pelouse contre Malmö (et même si tout reste possible dans leur groupe cela semble les condamner…) et en championnat ce week-end, Lugano s’est incliné 3-0 sur sa pelouse contre le FC Bâle….

Au classement, malgré sa défaite, Lugano reste 8ème avec un point d’avance sur la zone rouge.

DUNDEE FC – Championship – Ecosse

Derby à Dundee ce week-end avec la réception du Dundee United par le Dundee FC. Malheureusement, c’est United qui s’est imposé 2-0 avec deux buts en seconde période.

Avec cette défaite, le Dundee FC reste troisième avec un point d’avance sur le quatrième.


Si vous voulez d’autres clubs intégrez cette rubrique, n’hésitez pas à nous contacter sur twitter .


Les matchs des Jeunes Jaunes & Bleus #MadeInSeloncourt

U15

Victoire 2 – 0 à Auxerre.
Mélières et Mayenda sont les buteurs et également les passeurs !
XI: Fizet – Mokhtar – Pinock – Jeannoutot – Tonye Bissay – Constantin – Mélières – Kayembe Tete – Mayenda – Pelissard (C) – Redaoui
Entrants: Freitas (Redaoui 11′), Kusuran (Tonye Bissay 34′).

Après 7 journées, les U15 du FCSM sont 1er sur 12 avec 7 victoires, 21 points et une différence de buts de +32.

U17

Victoire 2-1 à Montfermeil.
Raffoul ouvre le score à la 28ème sur une passe décisive de Kuka et Alamazani fait le break à la 64ème sur une passe décisive de Virginius.
XI: Kehi – Galves – Camele (C) – Kambwala – Grillot – Adjakly – Nebodon – Virginius – Kuka – Alamazani – Raffoul.
Entrants: Longue Nsombe (Kuka 73′) et Sanchez (Alamazani 89′)

Après 11 journées, les U17 du FCSM sont 1er sur 14 avec 10 victoires et 1 nul, 31 points et une différence de buts de +25.

U19

Victoire 3-1 contre Troyes.
Faraj ouvre le score sur une passe décisive de Djassougue à la 56ème, Djassougue fait le break à la 74ème sur une passe décisive de Soumaré et Behiratche marque le 3ème à la 90ème sur une nouvelle passe décisive de Djassougue.
XI: Galvez – Diarra / Youlou / Soumaré (C) / Diagne / Traoré / Viltard / Antonio / Pellissard / Behiratche / Faraj / Djassougue
Entrants: Yousfi (Antonio 46′), Nguembeu (Faraj 67′) et Arabat (Pellissard 81′).

Après 10 journées, les U19 du FCSM sont 5èmes sur 14 avec 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites, 18 points et une différence de buts de +10.

Réserve N3

Victoire 2-0 contre Valdahon.
Jarmouni ouvre le score à la 35ème sur un pénalty obtenu par Ntolla. Umbdenstock assure la victoire à la 90′ sur une passe décisive de Jarmouni.
XI: Long – N’Donda (Voirol 54′, suite à une blessure)- Senzemba- Zohoré- Senhadji- Lesueur- E. François- Umbdenstock (C)- Jarmouni (Semedo, 90′)- Ndiaye(Bariki 87′) – N’Tolla (expulsé)

Après 8 matchs en N3, le FCSM est 8ème de sa poule avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites, 11 points et une différence de buts de 0.


Bonne semaine en attendant ce week-end et ALLEZ SOCHAUX !

N’oubliez de noter les joueurs lors du match du Havre ici !

0

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: