Les matchs des #FrèresFCSM du week-end du 02 novembre

Après le retour du débrief ces dernières semaines, retrouvez vos rubriques préférées en version articles pour pouvoir avoir le planning de publication le plus rapide possible. Volume 2: les résultats des clubs amis et des jeunes du FCSM !

St Johnstone – Premiership – Ecosse

Match annulé pour St Johnstone ce week-end alors que nos amis écossais devaient défier les célèbres Glasgow Rangers.

Cependant, le championnat écossais a connu une journée cette semaine et St Johnstone a réussi à enchaîner après sa victoire du week-end dernier, en s’imposant cette fois 1-0 face au non moins célèbres Hearts of Midlothian grâce à un but contre son camp de Christophe Berra.

Avec seulement 11 matchs joués contre 12 pour d’autres équipes, St Johnstone est donc actuellement 9ème avec 10 points et une différence de buts de moins 13. Nos amis sortent la tête de l’eau.

Servette FC – Super League – Suisse

Boum, et 1, et 2, et 3-0 pour le Servette FC qui a régalé face aux Young Boys de Berne. Une victoire signée Varol Tasar qui s’est offert un doublé en 3 minutes (61ème et 63ème minutes) et Sébastien Wüthrich sur une passe de Timothé Cognat.

Cette belle victoire face au leader du championnat, permet au Servette FC de remonter à la sixième place, à deux points du FC Sion.

FC Lugano – Super League – Suisse

Victoire aussi pour le FC Lugano qui l’emporte 2-1 sur la pelouse du FC Luzern grâce à des buts de Mijat Mariç sur deux passes décisives de Olivier Custodio.

Au classement, cette victoire permet à Lugano de sortir de la zone rouge en repassant à la 8ème place à deux points de son adversaire du jour et du Servette FC !

DUNDEE FC – Championship – Ecosse

Carton plein pour le Dundee FC cette semaine avec deux victoires en deux matchs ! D’abord 3-0 sur la pelouse du Alloa Athletic grâce à des buts de Kane Hemmings (X2) sur des passes de Declan McDaid et Jordan Marshall et un but de Sean Mackie sur une passe de Kane Hemmings.
Ce vendredi, c’est contre Greenock Morton que Dundee s’est imposé sur le score de 2-1 grâce à des buts de Kane Hemmings (passe décisive de Graham Dorrans) et de Jamie Ness (passe décisive de Graham Dorrans).

Avec ces deux victoires, le Dundee FC remonte sur le podium avec 21 points soit 1 d’avance sur le quatrième et 3 de retard sur le 2ème après 12 journées.


Si vous voulez d’autres clubs intégrez cette rubrique, n’hésitez pas à nous contacter sur twitter .


Les matchs des Jeunes Jaunes & Bleus #MadeInSeloncourt

U15

Nos U15 n’avaient pas de match ce week-end.

U17

Nos U17 n’avaient pas de match ce week-end.

U19

Nos U19 n’avaient pas de match ce week-end.

Réserve N3

Victoire 2-1 à Monceau.
Jarmouni ouvre le score à la 21ème sur une passe décisive de Senzemba. Egalisation des locaux à la 54ème. Semedo offre la victoire à la 72ème sur une passe décisive de Emmanuel François.
XI: Long – Diagne- Senzemba- Zohoré- Senhadji- Voirol- E. François- Lesueur- Jarmouni (Semedo, 67′)- Umbdenstock (C) – N’Tolla (Bariki, 76′)

Après 7 matchs en N3, le FCSM est 10ème de sa poule avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites et une différence de buts de -2.


Bonne semaine en attendant ce week-end et ALLEZ SOCHAUX !

Retrouvez l’analyse de la victoire à Niort ici !
N’oubliez de noter les joueurs lors de ce match ici !

3

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: