Les matchs des #FrèresFCSM du week-end du 18 octobre

Après le retour du débrief ces dernières semaines, retrouvez vos rubriques préférées en version articles pour pouvoir avoir le planning de publication le plus rapide possible. Volume 2: les résultats des clubs amis et des jeunes du FCSM !

St Johnstone – Premiership – Ecosse

Défaite 2-0 sur la pelouse de St Mirren pour nos amis écossais qui malheureusement n’avance toujours pas dans cette Premiership écossaise.

Au classement, les choses se compliquent toujours un peu plus pour St Johnstone, actuellement dernier à trois points du 11ème et du 10ème (premier non relégable)….

Servette FC – Super League – Suisse

Défaite 1-2 pour nos amis suisses sur leur pelouse face au FC St. Gallen 1879… 6 matchs de suite sans victoire toutes compétitions confondus, le cinquième en championnat…
A noter que Varol Tasar qui a marqué pour le Servette.

Après 11 matchs, le Servette FC occupe la 7ème place du classement, en milieu de tableau avec 11 points.

FC Lugano – Super League – Suisse

Nos autres amis helvétiques n’ont pas réussi à enchaîner après leur victoire face à Sion, et se sont contentés d’un nul 0-0 face au FC Zürich.

Au classement, Lugano reste 8ème, avec 10 points, soit juste une place et un point derrière le Servette. Lugano est premier non-relégable.

DUNDEE FC – Championship – Ecosse

Défaite 3-1 sur leur pelouse pour nos amis du Dundee FC contre Partick Thistle, malgré le but de McGowan sur une passe de McDaid D.

Avec cette défaite, Dundee passe 5ème à égalité de points avec le quatrième, Queen of South.


Si vous voulez d’autres clubs intégrez cette rubrique, n’hésitez pas à nous contacter sur twitter .


Les matchs des Jeunes Jaunes & Bleus #MadeInSeloncourt

U15

Nos U15 devaient jouer ce samedi en coupe mais le match a finalement été reporté.

U17

Victoire à Strasbourg 1-0.
But de Delphis sur penalty à la 49′.
XI : Kehi – Galves – Camele © – Kambwala – Grillot – Adjakly – Nebodon – Delphis – Alamazani – Kuka – Raffoul
Entrants : Adejumo (remplace Kuka à la 57′), Pellissard (remplace Nebodon à la 67′) et Longue Nsombe (remplace Alamazani à la 87′).

Le FCSM est 1er sur 14 avec 8 victoires et 1 nul en 9 matchs et 25 points sur 27 possibles, 24 buts pour et 2 buts contre.

U19

Défaite 1-2 à Lyon.
On prend un but à la 37′ puis on égalise par Behiratche (sur une passe décisive de Diagne) à la 68′. Enfin, on prend un but à la 81′.
XI : Galvez-Diarra – Youlou – Soumaré © – Diagne – Traoré – Viltard – Virginius – Alvero – Pellissard – Faraj – Djassougue
Au niveau du placement : Alvero et Viltard était au milieu. Devant sur les côtés, tu avais Djasssougue et Virginius. Faraj était derrière Pelissard en pointe.
Entrants : Behiratche (remplace Faraj à la 44′, blessure…), Antonio (remplace Pellissard à la 53′) et Saco (remplace Virginius à la 75′).

Le FCSM est 5ème sur 14 après 9 matchs (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites) avec 15 points, 14 buts pour et 6 buts contre.

Réserve N3

Le match de samedi de la réserve a été reporté à une date ultérieure.


Bonne semaine en attendant ce week-end et ALLEZ SOCHAUX !

Retrouvez l’analyse de Chambly – Sochaux ici !
Vous pouvez toujours noter le match des joueurs jaunes & bleus ici !

1

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: