Chroniques MPG de la Sochalie: week-end du 20 septembre

Après le retour du débrief ces dernières semaines, retrouvez vos rubriques préférées en version articles pour pouvoir avoir le planning de publication le plus rapide possible. Volume 4: la chronique du week-end MPG de la ligue de la Sochalie !

Richert D1

1 comme le match nul 1-1 entre le Bobo (sans Bobo) FC et le Quick pour Réussir qui se partagent donc un point après ce match. Sinon le FC Weiss (4-2) et le FC Communiqué s’impose à l’extérieur (respectivement chez le FCBastien Corchia et Sochal’Isabey. Enfin, le FC Glaentzlin gagne 2-1 sur sa pelouse contre le Twista FC.

Au classement, Quick Pour Réussir conserve la tête malgré son nul avec 1 point d’avance (18 contre 17) sur le FC Communiqué. En bas de tableau, le FC Glaentzlin progresse mais reste dernier avec 5 points. Plus que deux de retard.

Mathieu D2

2 comme la division de la ligue et le nombre de match nuls ce week-end. 2-2 entre le FC WANSTABLUE et le MIKA Conduite Foot qui marque donc son premier point de la saison et 1-1 entre le FC Seoul et la NEW TEAM. Dans les autres matchs, le Milan à Chier s’est imposé 3-1 sur sa pelouse contre le Kraken FC et le FabFC 2-1 sur la pelouse du Chicken’s de Belfort.

Au classement, le FabFC prend la tête en bénéficiant de la défaite du Kraken FC avec 19 points contre 17. En bas de tableau, premier point pour le Mika Conduite Foot mais la course au maintien reste mal embarquée avec toujours 7 points de retard.

Marvin (<3) D3

3. Comme le nombre de buts marqués par Dias Reviens lors de sa victoire sur la pelouse des Magiciens. Belle victoire également pour le FC New York 9Z qui s’impose 4-0 contre la Team à Flowwww. Deux autres matchs serrés qui ont vu Bonalix s’imposer 2-1 sur la pelouse du FC Grandvillers Sochaux et le Marchand de Bonbons 3-2 contre Vaclav Sverkos.

Dias Reviens et le FC New York 9Z restent au coude à coude avec 18 points, rien n’est fait dans la course au titre et à la montée. En bas de tableau, les Magiciens restent derniers avec 4 petits points.

Bréchet D4

4. Comme le nombre de buts marqués dans la victoire du Wing Sans Livre £ (3-1) contre les John&bleus. Un 3-0 net et sans bavure pour le Chreet United sur le Panda Sao et une victoire également pour le Mont de Fuans United 2-1 contre NeverGiveUp dans les autres matchs. Enfin, un bon vieux 0-0 entre Marco United le FC Max.

Au classement, Chreet United profite de la défaite de NeverGiveUp pour prendre 4 points d’avance en tête du classement avec 19 points. Dans le bas de tableau, Marco United revient à un point de John&bleus et la lutte pour le maintien semble se jouer entre ces deux équipes.

Daf D5

5. Comme 4 + 1 soit le score (4-1) de la rencontre entre le Max.FC et le Isabey FC. 4 buts c’est aussi le nombre marqués par le FC Ledus Dans le Q lors de sa belle victoire contre le FC Nenking (‘4-0). Match spectaculaire entre le FC Roudet et FlorianSocTeam puisque les deux équipes se séparent sur un 3-3. Enfin, Lilian s’impose plus sobrement 2-0 sur la pelouse du FC Pieds Carrés.

Lilian continue sa marche en avant vers la D4 avec 21 points et 5 points d’avance sur le FC Nenking. En bas de tableau, c’est le Max.FC qui avec 4 points reste le mauvais élève malgré sa belle victoire du week-end.

Boudebouz D6

6. Comme rien du tout. Cela ne fonctionne plus…
Deux belles victoires 3-2 pour le Wayne Roudet FC contre le Chevres FC et pour remi contre Valentin C. Dans les autres matchs, Nenking gagne également par un but d’écart contre le Moltenis FC et le FC Sochaux Montbéliard concède le nul 1-1 contre le Pylyp FC.

Le WAYNE ROUDET FC continue sa marche inexorable vers la DAF D5 en comptant désormais pas moins de 8 points d’avance dans une ligue très serrée puisque le deuxième est à 10 points et le dernier à 8. Cette place est occupée actuellement par Nenking mais cela pourrait beaucoup bouger dans les prochaines semaines.

PAF D7

2. Comme le nombre de cartons dans cette division. On commence avec la belle victoire 10-1 du Signe Perquis FC contre la Team Vierus et son armée de 9 Rotaldos… Le deuxième est pour le Compta FC qui en passe 6 à la Fouilli’s Team, uniquement des buts MPG et sans Rotaldo en face, la performance est belle. Enfin, dans les autres matchs, stephane l’emporte 3-2 à l’arrachée contre Paul et le ShoxY FC et Alexandre se quittent bons amis sur le score de 2-2.

Au classement, stephane et le Compta FC continue d’évoluer à 2. Un point les sépare toujours en tête (20 contre 19). Le mauvais élève reste la Fouilli’s Team avec 4 points, soient 2 de moins qu’Alexandre.

Mollo D8

Deux matchs nuls 1-1 dans cette ligue entre le Paris 15 et le Marvin Martin FC et entre le FC Influenceur et le FC Saucisse de Montbéliard. Belle victoire du RUNDS UNITED 3-1 à l’extérieur enfin contre le Milou FC.

A deux journées de la fin (ligue à 6), 4 équipes peuvent encore jouer la montée et pour l’instant c’est le FC Influenceur et le RUNDS UNITED qui sont les mieux placés avec 14 points. C’est terminé pour le FC Saucisse de Montbéliard et le Milou FC qui avec 7 et 6 points sont assurés de rester en Mollo D8 la saison prochaine. Reste à ne pas occuper la place de dernier de la dernière division.

Bonne semaine et bonne trêve internationale à tous ! À bientôt pour plus d’aventures MPG.

Retrouvez également les notes de Sochaux – Guingamp, le retour sur les matchs des #FrèresFCSM, la Gazette de la Sochalie et le débrief du match de vendredi de Ben.

0

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: