Chroniques MPG de la Sochalie: week-end du 30 août

Après le retour du débrief ces dernières semaines, retrouvez vos rubriques préférées en version articles pour pouvoir avoir le planning de publication le plus rapide possible. Volume 4: la chronique du week-end MPG de la ligue de la Sochalie !

Richert D1

7. Comme le nombre de buts marqués par Quick Pour Réussir (4 contre Sochal’Isabey) et le FC Communiqué (3 contre le Twista FC) sans en encaisser un seul. Deux belles victoires pour ces deux belles équipes. Enfin, deux victoires 2-1 pour compléter notre belle D1 avec celle du Bobo (Sans Bobo) FC contre le FC Weis et du FCBastien Corchia contre le FC Glaentzlin.

Le FC Communiqué et Quick Pour Réussir continuent donc leur course en tête à deux avec 14 points. Le FC Glaentzlin reste dernier et n’enchaîne pas après avoir marqué son premier point de l’année la semaine dernière.

Mathieu D2

BOUM. 6-0 sur la pelouse du Mika Conduite Foot pour le Milan à Chier ! Encore une fois, l’équipe à domicile a brillé par son absence. Aucun match nul dans les autres matchs puisque le FC Wanstablue (2-0 sur le FC Seoul), le Kraken FC (3-0 contre le Chicken’s de Belfort) et le FabFc (1-2 contre la NEW TEAM) l’ont tous trois emportés.

Après sa victoire, le Kraken FC conserve la tête avec toujours un point d’avance (16 contre 15) sur le FabFC). Le Mika Conduite Foot reste bon dernier avec toujours un 0 pointé et la sensation que les semaines se suivent et se ressemblent. (Ne pas faire son équipe fausse le championnat).

Marvin (<3) D3

Deux équipes à 4 buts (le FC New York 9Z et sa victoire 4-0 contre Les Magiciens et Bonalix et sa victoire 2-4 contre Dias reviens) et deux équipes à 1 but (la Team à Flowwww et sa victoire contre Vaclav Sverkos et le Fc Grandvillers Sochaux qui l’emporte chez le Marchand de bonbons) dans cette division sans match nul.

Profitant de sa victoire, le FC New York 9Z prend la tête à Dias Reviens qu’il laisse à 2 points (14 contre 12). En bas de tableaux, le FC Grandvillers Sochaux laisse comme seule lanterne rouge le Marchand de bonbons avec 3 points.

Bréchet D4

Le carton du week-end en quatrième division est à mettre au crédit du Mont de Fuans United qui l’emporte 2-6 sur la pelouse du FC MAX. Dans les autres matchs, trois victoires assez étriquées du Chreet United (2-0 contre Wing Sans Livre £), du Panda Sao (1-0) contre le Marco united et de Never Give Up (2-3) contre les John&bleus.

Le Chreet United fait la différence et prend seul la tête de la division avec 15 points. Marco united reste dernier avec un seul petit point et 5 points de retard sur les autres.

Daf D5

Les deux premiers matchs nuls du week-end les voilà. 2-2 entre le Max.FC et le FC Roudet et 1-1 entre le Isabey FC et le FC Nenking. Dans les deux autres matchs, Lilian a détruit 3-7 FlorianSocTeam dans un match spectaculaire et le FC Dans le Q l’a emporté 3-1 contre le FC Pieds Carrés.

Lilian s’empare là aussi seul de la tête avec 15 points grâce à sa superbe performance. En bas de classement, le Max.FC marque son premier point.

Boudebouz D6

Le Football Club Sochaux Montbéliard n’a pas fait comme son homonyme au Mans mais l’a bien emporté 3-1 contre Nenking. 1-3 c’est également le score sur lequel s’est imposé le WAYNE ROUDET FC sur la pelouse de Valentin C. Victoire aussi pour le Moltenis FC contre le Chèvres FC mais sur le score de 2-1 cette fois. Enfin, c’est un match nul 1-1 qui clot le week-end entre le Pylyp FC et remi.

Au classement, WAYNE ROUDET FC commence à lorgner vers la Daf D5 en prenant 5 points d’avance (14 points) après sa nouvelle victoire. En bas de tableau, le Moltenis FC abandonne la place de relégable à Nenking et ses 5 points.

PAF D7

0-0, voilà un score peu courant sur MPG. Et c’est pourtant bien sur ce score que se sont séparés Signe Perquis stp et stephane. Le Compta FC n’a pas fait dans la pitié et a cherché à améliorer son bilan en allant l’emporter 0-4 sur la pelouse d’Alexandre. Le ShoxY FC et Paul ont réussi à l’emporter 3-1 contre la Team Vierus et la Fouilli’s Team.

Si stephane conserve la tête, cela reste très serré avec le Compta FC puisque seul un point les sépare (14 contre 13). En bas du tableau, le Shoxy FC laisse tout seul la Fouilli’s Team avec 3 points.

Mollo D8

Match ultra spectaculaire entre Paris 15 et le Milou FC puisque les deux équipes se quittent sur le score de 4-4 avec notamment la présence de 3 joueurs issues de la fratrie brésilienne très célèbre des Rotaldos du côté du Milou FC. Dans les autres matchs, le Marvin Martin FC s’incline 4-1 contre le FC Influenceur après avoir mené tout le week-end mais avoir pris 4 buts MPG. Enfin, le FC Saucisse de Montbéliard et le RUNDS United se quitte bons amis sur le score de 1-1.

A quatre journées de la fin, la montée semble se jouer entre le FC Influenceur, premier avec 12 points et RUNDS United, deuxième avec 11 point. En bas de tableau, le Milou FC ferme la marche avec 5 points.

Bonne semaine et bonne trêve internationale à tous ! À bientôt pour plus d’aventures MPG.

Retrouvez également les notes de Le Mans – Sochaux, le retour sur les matchs des #FrèresFCSM de SMZ et Alexis de Freitas et mon débrief du match de vendredi.

0

Auteur: ThimBarou

Supporter Sochalien de Savoie, exilé à Nantes pour ses études !

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: