Et le vainqueur du Maillot de Flo Tardieu est :

Depuis le match contre le Gazelec et grâce à la générosité de notre Capitaine, la #BAB a mis en jeu un maillot de match de Florian Tardieu pour le meilleur d’entre vous.

Après 11 matchs à jouer, noter et attendre, il est temps d’annoncer l’heureux vainqueur.

Pour faire durer un petit peu le suspense, quelques statistiques au cours de ces 11 journées de jeu.

Après une participation massive pour le lancement du concours, notre audience c’est stabilisé autour de la trentaine de votants. La 16ème journée quant à elle a réuni le plus faible nombre de votants, il faut dire que c’était le match à Brest, défaite sochalienne à l’extérieur, pas le meilleur contexte ! On constate match après match qu’une contre-performance sochalienne joue sur votre moral !

Concernant votre assiduité, vous avez été 82 à au moins tenter votre chance sur cette période et 23 ont validés au moins 5 journées pour participer au classement final.

Sept d’entre vous ont participés à toutes les journées, un grand merci à vous tout particulièrement, sans oublier l’ensemble des participants.

Côté joueurs, sur plus de 4000 notes, vous avez distribué 21% de 6 pour une moyenne générale de 5,67 et c’est Maxence Prevot qui est le joueur le mieux noté de la période avec 5,99 de moyenne. Aldo Kalulu avec 5,92 et Florian Tardieu avec 5,75 complètent le podium.

C’est bien gentil tout ça mais qui a gagné le maillot ?

A 3 journées de la fin du jeu, tout semblait se jouer entre 3 supporters assidus, Kreuzi39 (17,52 d’écart) Nicolasduquet (17,87) et Bastien 70 (18,31) qui se tenait en moins d’un point mais avec presque 3 points d’avance sur les poursuivants.

Pour rappel, le classement s’effectue sur les 5 meilleurs journées cumulées de chacun.

Et dans le sprint final, un quatrième larron est venu griller la politesse à notre trio et remporte le maillot de Florian Tardieu c’est Mathieu Salvi ! Bravo à lui et quel finish il a réalisé 4 de ses meilleurs scores sur les 5 dernières journées. Kreuzi39 s’est bien battu car il a presque amélioré son score d’un point de moins. Le podium est complété par Papadoudou25 venu d’encore plus loin pour se hisser à cette 3ème place.

Voici le classement Final

L’origine des notes sur la #BAB remonte à un match où beaucoup de supporters ne comprenaient pas les notes reçues par L’Est Républicain ou France Football. On s’apercoit aujourd’hui que l’Est s’améliore et rejoint de plus en plus l’avis des supporters alors que pour France Football c’est souvent le grand écart.

Encore une fois merci à tous pour votre participation et surtout continuez de noter les joueurs après chaque match de nos Jaunes et Bleus.

Allez Sochaux !

1

Auteur: BonalBoy

Abonné depuis 1999 chez ce bon vieux Auguste. En tournée dans toute la France quand le vent le permet.

Commentez