Le point sur le classement pour gagner le maillot de Flo Tardieu !

Depuis le lancement de notre jeu pour vous faire gagner le maillot de Florian Tardieu, 4 matchs ont été pris en compte, puisque le match contre Ajaccio a été neutralisé par M. Petit. Il est temps de faire un petit point sur le classement et le nombre de votants.

Commençons par la participation aux notes.

La journée la plus suivie a été celle du lancement du jeu combiné à une victoire en terre ajaccienne avec 61 participants. Depuis tout comme les résultats sportifs de notre équipe, le nombre de votants a chuté pour stagner autour de la trentaine de votants par journée.

Puisque le gagnant sera le meilleur votant sur un total d’au moins 5 votes,  en prenant en compte ses 5 meilleures participations, regardons votre assiduité. Seulement 13 votants ont participé aux quatre matchs. Dans l’autre sens 48 votants n’ont participé qu’à un seul match.

 

Le classement du jeu

Pour ce premier classement, il n’y a que les 15 votants ayant participé à la totalité des matchs. Il est dominé pour le moment par @nicolasduquet. Comme votre serviteur est hors-jeu, ce sont bastien70 et lynxouf qui talonnent notre leader.

Mais rien n’est perdu pour eux ni pour les suivants d’ailleurs. En effet à la fin des matchs aller, nous prendrons les 5 meilleurs résultats sur les 11 matchs, certains effaceront vite leur mauvais résultat et d’autres qui aujourd’hui ne sont qu’à 3 matchs pourront surement bouleverser ce classement.

Pour exemple, si on voulait faire un classement uniquement sur les 3 meilleures journées de chacun sur les 4 premières journées du jeu voilà ce que donnerait le classement. D’une part, les supporters n’ayant voté que 3 fois sont intégrés et de l’autre cela permet à certains d’effacer un mauvais jugement sur un match.

Bastien70 prendrait donc la tête et @sochauxlapin entrerait directement en 3ème place relayant @nicolasduquet à la 4ème place.

Vous le voyez, même si vous loupez une journée ou si vos votes sont trop décalés rien n’est encore perdu.

Alors on vous attend encore plus nombreux contre le Paris FC pour on l’espère élire un sochalien victorieux sur le terrain et allez sochaux !

1

Auteur: BonalBoy

Abonné depuis 1999 chez ce bon vieux Auguste. En tournée dans toute la France quand le vent le permet.

Commentez