Communiqué des associations de supporters du FCSM

Suite à la motion de défiance signée de tous les groupes de supporters, nous avons été reçus, le 08 février, par la direction du FC Sochaux-Montbéliard, qui nous a présenté le projet économique et sportif de Ledus pour le club.

Nous nous félicitons qu’un tel projet existe, qu’il soit publiquement présenté à tous les acteurs du club et que la direction réponde ainsi à ce qui était une des demandes urgentes de la motion.

Nous déplorons, en revanche, que ce projet, qui nous paraît de qualité, ne soit pas accompagné d’un plan d’action précis quant à sa mise en oeuvre via un chiffrage budgétaire concret et un agenda déterminé. Nos demandes récurrentes quant au caractère économiquement soutenable de la gestion du club par la structure Tech Pro / Ledus sont restées lettre morte.

Nous espérons que nos demandes de clarification quant au rôle des intermédiaires et de l’entourage présidentiel dans la gouvernance du club ont été entendues et nous maintenons notre vigilance.

L’urgence est aujourd’hui à la situation sportive du club, avec le risque d’une relégation. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir l’équipe et le staff dans la tourmente.

Signataires :
Supporter Club FCSM
Les Parigots de Sochaux (SC)
Les Jeunes & Bleus (SC)
Les Lionnes de Bonal (SC)
Les Crazy Lions (SC)
Les Juralions (SC)
La Section Usine Peugeot Sochaux (SC)
Boys 07
Tribune Nord Sochaux
Val70 Sochaux
AllezSochaux.com
LaBandeaBonal.fr
Planète Sochaux.com

0

Auteur: BonalBoy

Abonné depuis 1999 chez ce bon vieux Auguste. En tournée dans toute la France quand le vent le permet.

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: