À la poursuite du Sochalion

Vous avez vu le Sochalion ? Nous sommes à sa recherche, aidez-nous avec vos témoignages, tweets, photos, souvenirs, dessins,… aidez-nous en nous racontant le Sochalion.

raconteNousTonSochalien

La semaine dernière nous avons stimulé notre imagination à travers cette vrai-fausse interview du Sochalion : la mascotte du FCSM. Dans ce moment de doute et de changement à Bonal, nous souhaitons marquer un peu plus l’attachement et l’amitié des supporters pour leur mascotte, ce morceau de chiffon vintage qui anime les avant-match à domicile.

Vous avez vécu des choses avec le Sochalion, vous avez des anecdotes, racontez-nous !

Dites-nous ce que représente le Sochalion pour vous ou racontez-nous les mots que vous avez échangé avec lui durant ces années. Que vous soyez adulte, enfant, supporter, spectateur, stadier, ultra, policier, footballeur, Franc-Comtois, Ewok, Strasbourgeois, ou pas. En commentaire de cet article, via le hashtag #RaconteNousTonSochalion sur twitter, ou via la messagerie facebook, envoyez-nous vos histoires et anecdotes.

Dessins, photos souvenirs avec le Sochalion sont les bienvenues…

Écrivons ensemble la suite de l’histoire du Sochalion.

#RaconteNousTonSochalion

Une perle reçue hier : un témoignage marquant de la saison 2011-2012 avec Marvin « Sochalion » Martin

0

Trackbacks/Pingbacks (rétroliens)

  1. Saison 2 | La Bande à Bonal - […] Nous poursuivons l’aventure avec un nouveau site (avec le design aux petits oignons par Jean-Charles !). Mettez  jour vos favoris !…

Laissez nous un commentaire, un encouragement ou discutez: