Après ce Gazelec – Sochaux, à vous de jouer et gagner un maillot de notre capitaine !

Comme après chaque match du FCSM, la bande à Bonal vous donne l’occasion de noter les joueurs sochaliens individuellement et de donner votre avis sur la rencontre.

Grâce à la générosité de notre capitaine Florian Tardieu, nous allons pouvoir récompenser votre fidélité ! A partir du match de ce soir et jusqu’au match contre Lorient début décembre, nous allons établir un classement des meilleurs « noteurs », c’est à dire les supporters qui auront l’écart le plus faible par rapport aux moyennes.

Avec le match de ce soir, cela fait 13 matchs pour participer. Comme tout le monde ne peut pas voir tous les matchs, et encore plus quand les matchs sont à l’extérieur, nous allons réaliser ce classement sur 5 matchs notés. Pour ceux qui auront noté sur plus de matchs, voire la totalité, nous prendrons en compte leurs 5 meilleurs matchs. Donc n’hesitez pas à noter dès que vous aurez l’occasion et pas seulement au bout des 5 premiers matchs. Vous augmentez ainsi vos chances !

Pour participer, n’oubliez pas de garder le même pseudo à chaque fois que l’on puisse comptabiliser vos scores.

Après ce Gazelec – Sochaux, on vous attend donc nombreuses et nombreux à noter pour tenter d’élire le sochalien du match !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
1

Auteur: BonalBoy

Abonné depuis 1999 chez ce bon vieux Auguste. En tournée dans toute la France quand le vent le permet.

Commentez